• Partager par E-mail
  • Imprimer
  • Partager par E-mail

    Envoyer cet article par e-mail



    Isolez votre toiture dans le Val-de-Marne

    .

    Dans le département du Val-de-Marne, les habitations mal isolées laissent échapper une grande partie de la chaleur globale. L’endroit où la chaleur s’échappe le plus est la toiture avec près de 30% des pertes thermiques. Pour limiter ces pertes qui peuvent s’avérer néfastes pour vos économies, réalisez l’isolation de votre toiture dans le Val-de-Marne. Le […]

    Valider
professionnels-toiture-afih

Isolez votre toiture dans le Val-de-Marne


professionnels-toiture-afih

Dans le département du Val-de-Marne, les habitations mal isolées laissent échapper une grande partie de la chaleur globale. L’endroit où la chaleur s’échappe le plus est la toiture avec près de 30% des pertes thermiques.

Pour limiter ces pertes qui peuvent s’avérer néfastes pour vos économies, réalisez l’isolation de votre toiture dans le Val-de-Marne.

Le bon choix de l’isolation de la toiture dans le Val-de-Marne

Selon l’ADEME, environ 30% de la chaleur globale d’un logement s’échappe par la toiture. Ces pertes sont dues à une mauvaise isolation de la couverture ou bien à des matériaux isolants vétustes.

Sans une isolation performante de la toiture, vous pouvez subir des conséquences comme :

  • Des pertes de chaleur excessives
  • Un confort de vie amoindri
  • Une consommation d’énergie surélevée

En utilisant des techniques novatrices et performantes,  nos éco-techniciens parviendront à isoler votre toiture de manière optimale

Quelle technique utiliser pour isoler votre toiture dans le Val-de-Marne ?

L’isolation de la toiture de votre foyer du Val-de-Marne doit être réalisée par des professionnels compétents et qualifiés. A l’AFIH, nos experts auront recours à des méthodes qui correspondent à la structure de votre domicile et à vos attentes :

Une isolation par l’intérieur sera préconisée si vous possédez des combles perdus ou habitables. Toutefois, l’isolation du toit par l’extérieur est la plus réalisée, en raison de la simplicité et de la praticité de l’ouvrage. Les méthodes à utiliser seront alors le détuilage ou le sarking.

  • Le détuilage est une technique qui consiste à enlever les tuiles de votre couverture pour pouvoir insérer un matériau isolant entre les chevrons.
  • Le sarking: est effectué couches par couches. Le revêtement de la charpente est d’abord retiré pour pouvoir insérer les couches de panneaux d’isolants sur les chevrons. Des contre-chevrons ainsi que des liteaux seront ensuite fixés pour permettre la bonne ventilation de la couverture.

Pour réaliser une isolation optimale de votre toiture dans les villes du Val-de-Marne comme Villiers-sur-Marne, Créteil, Fontenay-sous-Bois ou Nogent-sur-Marne, nos experts en couverture utiliseront des matériaux d’isolants de qualité et certifiés par l’ACERMI. Ces matériaux sont la garantie de résultats performants.

demande-conseil-expert-isolation